L’association Centre Équilibre

Notre objectif

L’association a pour objet de développer et de favoriser la découverte, le partage, la recherche et l’échange autour des thèmes de l’Équilibre de Vie, du bien-être de l’Homme dans son environnement.

Dans ce contexte, l’association Centre Équilibre organise des ateliers, des stages, des conférences, des échanges et des débats.

Ces ateliers sont proposés à des prix attractifs afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à des connaissances très variées dans le domaine du bien-être et du développement personnel.

L’association Centre Équilibre est indépendante. Elle respecte les valeurs, la liberté de pensée et l’individualité de chacun.

Toute personne intervenant dans le cadre de l’association utilise ses compétences, dans le respect de la dignité et des valeurs de chacun. L’association s’interdit de porter un diagnostic tant sur le plan physique que psychologique.

Notre charte

Les intervenants de l’association Centre Équilibre sont engagés :

– Dans une démarche d’accompagnement au bien être à l’exclusion de toute pratique médicale
– Dans une démarche où ils ne peuvent, en aucun cas, se substituer à l’avis d’un méd
ecin
– Dans une démarche de respect impliquant : tolérance, non jugement, bienveillance et confidentialité
– Dans une démarche de liberté de pensée et d’échange en évitant d’exercer tout abus d’influence
– Dans une démarche alternative qui n’a aucune connotation religieuse, sectaire ou politique

L’association Centre Équilibre est enregistrée en préfecture de Poitiers
sous le numéro :  W863006626

Elle est à but non lucratif

Vous êtes thérapeute ou un professionnel du bien-être, vous souhaitez animer des conférences ou des ateliers par le biais de l’association Centre Équilibre.
Contactez simplement l’association au 06 64 18 74 69 ou par email : centreequilibre86@gmail.com

vivre_ensemble